samedi 19 janvier 2013

Sketch 11

Après de longs mois d'absence pour cause de travaux et de bébé (qui a deux mois et demi à ce jour), je m'étais absenté du monde du scrap, mais ça y est, je reprends du service !!!

Voici un sketch tout frais sorti de mon cerveau :




Et ma petite interprétation :


Bon scrap !

Lalaith


10 commentaires:

  1. Aaaah retour en beauté !!!!! Avec un super modèle à scrapper ;-))))
    Ca m'inspiiiiiire Popo !!!
    Bzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  2. superbe sketch, superbe page et superbe bébé!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe sketch, magnifique page et tout mimi Achille... c'est un sketch que je garde au frais pour réaliser après mon déménagement..

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le sketch, ta page est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Merci de reprendre le service !!! Félicitation pour bébé ! :)
    Superbe sketch et ta page est superbe.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j'ai réalisé une page en suivant ton sketch,http://scrapucine.over-blog.fr/article-page-hiver-114623391.html
    , merci beaucoup j'aime beaucoup tes sketch, j'espère utiliser les autres.
    @ bientôt
    Scrapucine

    RépondreSupprimer
  7. super joli, demain je crois que je vais attaquer celui là, je suis trop contente de mon premier sketch !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, ma page est là : http://adrinascrap.canalblog.com
    bonne journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. ton sketch et ta page sont superbes!!
    merci de partager tes sketches avec nous!
    si tu veux voir ma page c'est ici!
    bises
    http://miminne.canalblog.com/archives/2013/02/06/26335230.html#utm_medium=email%26utm_source=notification%26utm_campaign=miminne

    RépondreSupprimer