mardi 6 mars 2012

Sketch 9 {Invitée : Naouël}

Coucou tout le monde,

Me revoici avec un nouveau sketch et, surtout, une invitée de talent. J'ai nommé : Naouël connue sous le pseudo Papillon Bleu. Une nana incroyable, pleine de peps et de bonne humeur, qui est agréable à côtoyer.

Pour l'occasion, je lui ai concocté un sketch spécial :


La divine page de Papillon Bleu :


Et mon interprétation :


J'espère que vous avez le massicot qui vous démange !

Belle après-midi et à très bientôt !

Lalaith

10 commentaires:

  1. Les filles, vous venez de me donner envie de sortir mon massicot ! Vos pages sont superbes :-)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas de massicot mais si j'en avais un, il me démangerait, c'est sûr! loool

    RépondreSupprimer
  3. je confirme Naoüel est une nana super sympa :-)
    ce sketch est superbe et vos pages sont magnifiques !! bravo
    Anna

    RépondreSupprimer
  4. encore une superbe sketch. J'adore ta page!

    RépondreSupprimer
  5. que dire? sinon MAGNIFIQUES! je les adore toutes les deux! je suis fan de vous deux! magnifiques rencontres, c'est deux nanas!
    Marilou

    RépondreSupprimer
  6. vos pages sont superbes les filles, bravo
    Liliane

    RépondreSupprimer
  7. Superbe j'adore ce que tu proposes bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Recoucou, ça y est j'ai fait ma page, elle est ici: http://nini.scrap.paradis.over-blog.com/article-2-pages-encore-en-stock-102310149.html
    merci beaucoup
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. Merci d'avoir publié ce sketch, je me suis régalée a le suivre. Les 2 exemples sont tres bien reussis :-)

    RépondreSupprimer
  10. Les pages sont magnifiques.
    Vos sketchs sont superbes, m'autorisez vous à les proposer lors de mes ateliers scrap??

    RépondreSupprimer