samedi 17 décembre 2011

Sketch 2

 Coucou !

A une semaine du réveillon de Noël, je vous propose un nouveau sketch :


 Et pour l'occasion, j'ai demandé à la talentueuse Nadia de le scrapper :

 Vous ne trouvez pas que sa page est à tomber ? MAGNIFIQUE ! Merci Nadia !

Et voici ma page :

Bon scrap !

Lalaith

7 commentaires:

  1. merci pour l'invitation ma popo !! ton sketch est magnifique et ta page à tomber !!

    RépondreSupprimer
  2. Un superbe sketch et deux magnifiques interprétations ! Bravo les filles !!

    RépondreSupprimer
  3. Vos pages sont splendides!!! Et très beau sketch!!

    RépondreSupprimer
  4. Deux superbes pages et un sketch également très beau.

    RépondreSupprimer
  5. Oh Oh Oh, je vais finir par croire que le hasard m'amène souvent, ces derniers temps, sur des sites qui seraient susceptibles de me redonner la pêche en scrap! Quoi qu'il en soit, bravo pour vos deux pages, très différentes, mais sublimes! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Merci !!j'adore!!
    Ma page ici ,si tu veux
    http://www.miminne.canalblog.com

    RépondreSupprimer